omam est une pédale il fait pitié a l'entendre il parle seulement quand ça l’arrange par exemple quand il dit Il y a des joueurs bi nationaux donc son neveux jean armel kana biyik est le seul bi nationaux sur cette terre ?
Merci de patienter...

