@ FERDI
C'est te dire que cette chanson d'Eva m'est restee dans le coeur...Je courtisais une certaine Eva ESSOME a l'epoque a Edea...lol..Alors, imagine un peu les differents plans...mdr
Tu n'as meme plus besoin d'aller a kumba pour le faire... ..En passant, je viens de retrouver une photo de classe de 6e du Lycee Joss de Douala(82/83)...C'est wandayant!...lol..lol...mdr
C'est te dire que cette chanson d'Eva m'est restee dans le coeur...Je courtisais une certaine Eva ESSOME a l'epoque a Edea...lol..Alors, imagine un peu les differents plans...mdr
Tu n'as meme plus besoin d'aller a kumba pour le faire... ..En passant, je viens de retrouver une photo de classe de 6e du Lycee Joss de Douala(82/83)...C'est wandayant!...lol..lol...mdr
Merci de patienter...

