Djan (Afghanistan) le 17/09/2010 Ã 09:50
C'est bien pour cela que l'ETAT, pour garder son autonomie et son autorité sur les citoyens qu'il doit diriger ,ne doit pas laisser les citoyens se subtituer à lui pour ne pas tomber dans l'injustice.Ce n'est donc pas systématiquement la faute de celui qui donne à l'ETAT, mais, celle de l'ETAT qui
vend ainsi sa liberté.
C'est bien pour cela que l'ETAT, pour garder son autonomie et son autorité sur les citoyens qu'il doit diriger ,ne doit pas laisser les citoyens se subtituer à lui pour ne pas tomber dans l'injustice.Ce n'est donc pas systématiquement la faute de celui qui donne à l'ETAT, mais, celle de l'ETAT qui
vend ainsi sa liberté.
Merci de patienter...

