@LEUCK (Allemagne) le 16/09/2010 Ã 10:36
leuk si t'as vraiment rien de concret à dire stp il faut te taire
ok? tu insinues que j'ai des préferences dans l'équipe et c'est faux! mon problème c'est l'espagnol depuis qu'il est là rien ne va plus dans cette équipe. pourquoi selon toi emana avait dit qu'il venait plus dans cette équipe? moi je vais te dire c'est encore l'espagnol qui était derrière tous ça (revoie les archives).
"et quand tu vas loin en parlant de la progeniture d Etoo @speed t a rapelle qu il a des enfants noirs , encore que mm si c etait pas le cas, les metisses avec du sang noir ne sont ils pas des africains? ou des camerounais?va le dire à Bae, Matip, Tokoto,Choupo...."
a bon il a des gosses noirs? lool je ne savais pas qu'il avait des enfants noirs, putain j'apprends beaucoup de chose içi
déjà les femmes espanoles italiennes sont noires, l'espagnol a des gosses noirs, les métisses sont des noirs
leuk! si pour toi les biracials sont des noirs désolé mais pour moi ils ne le sont pas. tu me connais bien içi et tu sais très bien de koi je pense sur ces conneries là .
leuk si t'as vraiment rien de concret à dire stp il faut te taire
ok? tu insinues que j'ai des préferences dans l'équipe et c'est faux! mon problème c'est l'espagnol depuis qu'il est là rien ne va plus dans cette équipe. pourquoi selon toi emana avait dit qu'il venait plus dans cette équipe? moi je vais te dire c'est encore l'espagnol qui était derrière tous ça (revoie les archives).
"et quand tu vas loin en parlant de la progeniture d Etoo @speed t a rapelle qu il a des enfants noirs , encore que mm si c etait pas le cas, les metisses avec du sang noir ne sont ils pas des africains? ou des camerounais?va le dire à Bae, Matip, Tokoto,Choupo...."
a bon il a des gosses noirs? lool je ne savais pas qu'il avait des enfants noirs, putain j'apprends beaucoup de chose içi
déjà les femmes espanoles italiennes sont noires, l'espagnol a des gosses noirs, les métisses sont des noirs
leuk! si pour toi les biracials sont des noirs désolé mais pour moi ils ne le sont pas. tu me connais bien içi et tu sais très bien de koi je pense sur ces conneries là .
Merci de patienter...

