PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 11 septembre 2010 à 11h32
@Yvan (Phila ),Speed (France),

Yvan, si tu as lu @Yannick tu as donc eu la réponse à ta question.
En fait le Manager de BALLACK visait LAHM.
Car le débat sur la présence des gays parmi les joueurs de la Mannschaft date de 2006.

Lire ici: http://www.trainer-baade.de/?p=168

Et en 2008, une video a même été montée montrant les joueurs Allemands tant dans leurs club que dans la Mannschaft dans des gestes "présumés" de nature gay.
Mais Il n y a aucune preuve que ces joueurs sont gay.

Voir la video ici: http://www.trendings.de/schwule-fussballer-517
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist