@Yvan (Phila ),Speed (France),
Yvan, si tu as lu @Yannick tu as donc eu la réponse à ta question.
En fait le Manager de BALLACK visait LAHM.
Car le débat sur la présence des gays parmi les joueurs de la Mannschaft date de 2006.
Lire ici: http://www.trainer-baade.de/?p=168
Et en 2008, une video a même été montée montrant les joueurs Allemands tant dans leurs club que dans la Mannschaft dans des gestes "présumés" de nature gay.
Mais Il n y a aucune preuve que ces joueurs sont gay.
Voir la video ici: http://www.trendings.de/schwule-fussballer-517
Yvan, si tu as lu @Yannick tu as donc eu la réponse à ta question.
En fait le Manager de BALLACK visait LAHM.
Car le débat sur la présence des gays parmi les joueurs de la Mannschaft date de 2006.
Lire ici: http://www.trainer-baade.de/?p=168
Et en 2008, une video a même été montée montrant les joueurs Allemands tant dans leurs club que dans la Mannschaft dans des gestes "présumés" de nature gay.
Mais Il n y a aucune preuve que ces joueurs sont gay.
Voir la video ici: http://www.trendings.de/schwule-fussballer-517
Merci de patienter...

