Vive les lions.
Si tous les lions étaient métis.
Si l'entraineur étais métis.
Si le DTN étais métis.
Si les supporters étaient métis
peut-être il n'y aurai pas de PB
Cameroon...cameroun...peuple métis
couleurs hybrides vient au secours du foot.
Tient LAUREN , maîtrise eto'o , Propulse SANTINI et que vive le nom du Cameroun à jamais dans les anales du foot mondial.
Si tous les lions étaient métis.
Si l'entraineur étais métis.
Si le DTN étais métis.
Si les supporters étaient métis
peut-être il n'y aurai pas de PB
Cameroon...cameroun...peuple métis
couleurs hybrides vient au secours du foot.
Tient LAUREN , maîtrise eto'o , Propulse SANTINI et que vive le nom du Cameroun à jamais dans les anales du foot mondial.
Merci de patienter...

