PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 4 septembre 2010 à 11h54
@LEUCK (Allemagne) le 04/09/2010 à 12:33
avant d`aligner dix defaites avant le sacre du mondial;je vous rapelle qu on a aussi gagner le maroc;laissez nous vos trucs la il y a des petites equipes au football;et le cameroun a cause de Makoun sera toujours une petite equipeface au japon;les pays-bas ;le danmark;laissez nous le blabla bla la;il y a meme un mec qui nous rappele que makoun jouait alors que son pere etait died;aux dernieres nouvelles les francais apres le fiaco du mondial ont decides de ne pas prendre les primes;peut etre que makoun a suivi leur exple et je ne suis pas au courant;moi je connais pleins de personnes qui meurent cardiaques a cause de ses prestations;paix au pere de makoun je n ai rien contre lui et excusez moi avec votre sentimentalisme mal placee;car si on continue sur cette voie le mange mille de policier va nos dire de lui donner la chokko parceque son pere est died
franchemnt l avenir avec makoun???
on mets matip au shabba mon oeil!!
popologne ;ile maurice equipe de 10 eme zone
cameroun a cause de makoun equipe de 3 eme zone pour le japon
l avenir avec makoun ;c est la meme chose envisage son avenir avec webo;idrissou ;vous attendrez longtemps et a chaque grande compet on sera decu;et en plus ils empecheront les jeunes d evoluer
meme s`il marque 4 buts je connais son niveau;il ne puit me mentir
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist