Mollah
Tu "n'existes" ici que parce que tu n'as que le nom d'Eto"o à écrire dans tous tes posts.
Contredis mon constat
Tu "n'existes" ici que parce que tu n'as que le nom d'Eto"o à écrire dans tous tes posts.
Contredis mon constat
Merci de patienter...

