Tchato
j'ai vu aussi d'autres noms de kamer, Bahiya l'ancien de Bastia un Nkwellé et un Nlaté , ke je ne connaissais pas . Il y avait aussi 1 ou 2 autres . J'ai rigolé aussi en voyant la tête de ce coupeur de route de Blaise Kouassi hahhahahaha. Bonne chance à tous.
Je ne ne sais pas si tu as vu les stagiaires ss club aussi il y avait un certain Bad a Nang , un nom comme ça , les djos lui ont bombardé un 40 ans au dos , pardon il ne faut pas prier pour celui là il faut direct ecrire à L'UNFP , mme si ils veulent déKumbatiser il ya niveau et niveau kd mme . Kon lui remette son petit Kumba de 20 ans nayor . C'est kwameume.
j'ai vu aussi d'autres noms de kamer, Bahiya l'ancien de Bastia un Nkwellé et un Nlaté , ke je ne connaissais pas . Il y avait aussi 1 ou 2 autres . J'ai rigolé aussi en voyant la tête de ce coupeur de route de Blaise Kouassi hahhahahaha. Bonne chance à tous.
Je ne ne sais pas si tu as vu les stagiaires ss club aussi il y avait un certain Bad a Nang , un nom comme ça , les djos lui ont bombardé un 40 ans au dos , pardon il ne faut pas prier pour celui là il faut direct ecrire à L'UNFP , mme si ils veulent déKumbatiser il ya niveau et niveau kd mme . Kon lui remette son petit Kumba de 20 ans nayor . C'est kwameume.
Merci de patienter...

