MOLLAH (France) le 01/09/2010 Ã 22:02
mon frere as tu deja pensé que les lions ne gagne pas parcequ'il ya peut etre pas de talent
de 1988 a 2000 (12 ans)nous n'avons rien gagné Etoo seul ne suffit pas
le portugal a C ronaldo, L'argentine Messi ou sont les resultats?
il faut un groupe et le talent , nous avons de gars comme Rsong qui aurait du partir depuis 2007 viola pour quoi on arrive au mondial avec une defence inexperimenté
Etoo a eu 7 jours de repos apres la saison pour rejoindre les lions vous appelé sa indiscipline alors que les gars a eu la plus longue saison de tout le groupe et les autres lions ont eu 7 jours de repos apres leur championnat
moi je n'appelle pas sa l'indicipline, le corps doit se reposer
ce gars arrive fatigué chez les lions contraiment au Milla qui avait toute leur energie caar il ne jouait qu'en D2
meme les collegue d'etoo ont eu droit au repos mais lui non car il est esclave
personne n'est parfaite mais de grace , Mboma n'a rien gagné avant l'arrivé etoo . avec etoo il a trouvé la complementarité qu'il cherchait
peut qu'avec choupo ou abou ou meme ntasma et trouvera
pour le bonheur des camerounais
mon frere as tu deja pensé que les lions ne gagne pas parcequ'il ya peut etre pas de talent
de 1988 a 2000 (12 ans)nous n'avons rien gagné Etoo seul ne suffit pas
le portugal a C ronaldo, L'argentine Messi ou sont les resultats?
il faut un groupe et le talent , nous avons de gars comme Rsong qui aurait du partir depuis 2007 viola pour quoi on arrive au mondial avec une defence inexperimenté
Etoo a eu 7 jours de repos apres la saison pour rejoindre les lions vous appelé sa indiscipline alors que les gars a eu la plus longue saison de tout le groupe et les autres lions ont eu 7 jours de repos apres leur championnat
moi je n'appelle pas sa l'indicipline, le corps doit se reposer
ce gars arrive fatigué chez les lions contraiment au Milla qui avait toute leur energie caar il ne jouait qu'en D2
meme les collegue d'etoo ont eu droit au repos mais lui non car il est esclave
personne n'est parfaite mais de grace , Mboma n'a rien gagné avant l'arrivé etoo . avec etoo il a trouvé la complementarité qu'il cherchait
peut qu'avec choupo ou abou ou meme ntasma et trouvera
pour le bonheur des camerounais
Merci de patienter...

