PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouh Mouh a écrit le 1 septembre 2010 à 22h46
MOLLAH (France) le 01/09/2010 à 22:02

mon frere as tu deja pensé que les lions ne gagne pas parcequ'il ya peut etre pas de talent

de 1988 a 2000 (12 ans)nous n'avons rien gagné Etoo seul ne suffit pas

le portugal a C ronaldo, L'argentine Messi ou sont les resultats?

il faut un groupe et le talent , nous avons de gars comme Rsong qui aurait du partir depuis 2007 viola pour quoi on arrive au mondial avec une defence inexperimenté

Etoo a eu 7 jours de repos apres la saison pour rejoindre les lions vous appelé sa indiscipline alors que les gars a eu la plus longue saison de tout le groupe et les autres lions ont eu 7 jours de repos apres leur championnat

moi je n'appelle pas sa l'indicipline, le corps doit se reposer

ce gars arrive fatigué chez les lions contraiment au Milla qui avait toute leur energie caar il ne jouait qu'en D2

meme les collegue d'etoo ont eu droit au repos mais lui non car il est esclave

personne n'est parfaite mais de grace , Mboma n'a rien gagné avant l'arrivé etoo . avec etoo il a trouvé la complementarité qu'il cherchait

peut qu'avec choupo ou abou ou meme ntasma et trouvera
pour le bonheur des camerounais
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist