Ferdi a écrit le 31 août 2010 à 16h27 @Yvan, merci big bro. @Mvog Mbi (AKONO , Cameroun), wee comment tu me mets l'eau à la bouche comme ca??? Cette douceur-là faudra penser à mettre dans l'avion et m'envoyer aussi un peu hein? @Moubarack, pas de pro man! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...