@ tous
Dunga meritait vraiment d'etre chasse du bresil..mais comment ce gars a fait pour laisser Ronnie et pato pour la CM...
Dunga meritait vraiment d'etre chasse du bresil..mais comment ce gars a fait pour laisser Ronnie et pato pour la CM...
Merci de patienter...

