@ ANEL-K
lol..Je vois comment tu te dechaines contre tonton NDOGKOTI...lol. J'attends seulement une chronique sur le gars de New-Bell..Il nous doit bien cela tonton qui est a la recherche des delices de l'amour. Heureusement qu'il a trouve l'amour avec notre MARIE...
lol..Je vois comment tu te dechaines contre tonton NDOGKOTI...lol. J'attends seulement une chronique sur le gars de New-Bell..Il nous doit bien cela tonton qui est a la recherche des delices de l'amour. Heureusement qu'il a trouve l'amour avec notre MARIE...
Merci de patienter...

