PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papito Papito a écrit le 28 août 2010 à 15h05
Dis donc Milla laisse nous avec tes histoires des sous-quartiers. Qu’est ce que tu vas déballer ? Pourquoi ne l’as-tu pas fait avant ? Pourquoi n’as-tu pas démissionné ?
Je crois que tu es en train de montrer ton vrai visage à tous les camerounais. Tu n’es qu’un homme corrompu et noyé dans le système qui pourrit notre cher pays.
Tu es le enième héros qui a encore déçu tout un peuple comme l’avaient fait auparavant LAPIRO, JOHN FRU NDI, BELLO BOUBA...etc...

Alors vas pleurnicher ailleurs parce que nous voulons avancer et non reculer. C’est vraiment triste qu’un homme de ton calibre soit tombé si bas.
Comme monsieur Iya ne t’a pas présenté des excuses publiques tu vas tout déballer et si par contre il l’avait fait, tu n’allais rien déballer. Quelle honte !!!

Omam-Biyick avait dit : "un jour viendra où les camerounais sauront qui est vraiment Milla". Il avait totalement raison puisque nous sommes en train de nous rendre compte qui est Milla concrètement.

Vive le football camerounais et vive le Cameroun !!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist