PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 28 août 2010 à 14h36
@ Esperantos le p'tit commissionaire et sa bande

vs pouvez chialer, miauler et piailler comme vs voulez hier moi j'ai suivi le match du meilleur joueur en terre sud AFRICAINE, je me suis rendu compte ke le quadra kora man des CL lui a passe son temps a admirer l'uruguayen manipuler sa chose...vraiment il y'a des joueurs de classe mondiale et des joueurs ke seul une poignee de charlatans veulent tjrs hisser au sommet alors ke la fifa ns hisse deja les vrais footbaleurs et non les avant centres en latex...

@ moubarack

toi tu dois avoir le q.i d'un moineau ki s'est accouple avec une souris...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist