putaingggggggggggg magath veut me gater le petit il fait jouer matip a l axe de la defense;le djo utilise le petit comme un bouche trou;il lui manque un la to; droit allez matip tu vas jouer la;il lui manque un defenseur central matip viens ici;il lui manque un milieu matip a toi de jouer;il faudra qu il trouve un coach qui lui fait entierement confiance et le ferra evoluer a son vrai poste;moi je vois sa trajectoire evoluer plus dans le role de foe que le faire trimballer partout
Merci de patienter...

