@ ANEL-K
Mon frére ne compare pas leS chanceux et les talentueux.
Voila MESSI qui a rattrappé en nombre de buts le plus grands chanceux de tous les temps à 23 ans.Aprés ses groupies du toli @ SPEED et compagnie vont les comparer. L'UNIQUE le 27/08/2010 à 21:44
L'Unike
Je ne me suis pas reconnu puiske tu l'as écrit.Voila ts propos d'hier, je t'ai dit ke tes couilles soldées ne duraient pas elles ne te permettent mme plus d'assumer tes paroles de moins de 24 heures.
Renseigne toi aussi avt de dire ke des joueurs africains n'ont pas gagné la C1 au temps de Milla. Comme tu ne connais rien au foot sache k'Eusebio est un Mozambicain ke le Benfica est parti cherche ren Afrike pour gagner sa C1 ds les années 60. Sache aussi ke Salif Keita markait 40 buts en D1 ds les années 60-70.
Sache k'un kamer du nom de YebGa Maya Joseph a joué et s'est imposé a l'Olympike de Marseille , markant plus de 100 buts pour l'OM ds les années 60 70.
Si Milla etait aussi fort ke ça il se serait distingué a un moment ou un autre en D1. La vérité est ke plein de joueurs africains avant lui et apres lui ont marké la D1 où il a été un anonyme . Voilà .
Mon frére ne compare pas leS chanceux et les talentueux.
Voila MESSI qui a rattrappé en nombre de buts le plus grands chanceux de tous les temps à 23 ans.Aprés ses groupies du toli @ SPEED et compagnie vont les comparer. L'UNIQUE le 27/08/2010 à 21:44
L'Unike
Je ne me suis pas reconnu puiske tu l'as écrit.Voila ts propos d'hier, je t'ai dit ke tes couilles soldées ne duraient pas elles ne te permettent mme plus d'assumer tes paroles de moins de 24 heures.
Renseigne toi aussi avt de dire ke des joueurs africains n'ont pas gagné la C1 au temps de Milla. Comme tu ne connais rien au foot sache k'Eusebio est un Mozambicain ke le Benfica est parti cherche ren Afrike pour gagner sa C1 ds les années 60. Sache aussi ke Salif Keita markait 40 buts en D1 ds les années 60-70.
Sache k'un kamer du nom de YebGa Maya Joseph a joué et s'est imposé a l'Olympike de Marseille , markant plus de 100 buts pour l'OM ds les années 60 70.
Si Milla etait aussi fort ke ça il se serait distingué a un moment ou un autre en D1. La vérité est ke plein de joueurs africains avant lui et apres lui ont marké la D1 où il a été un anonyme . Voilà .
Merci de patienter...

