PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BLACK MAMBA BLACK MAMBA a écrit le 28 août 2010 à 12h40
mais arsenal est méconnaissable quel mauvais match pfffff c'est pas possible kocielny et bakary sagna c'est la catastrophe je ne comprend pas le gars de wenger la qu'est ce qu'il trouve a sagna alors que eboué est largement supérieure même si c'est un c'est un français il est nul fabregas n'est pas encore dans le rythme de même pour alex song trop de pertes de balles arshavin est toujours fatigué après 20 minutes alors qu'il n'a pas joué la CDM je wanda sur ce djo diaby est le meilleur pour le moment
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist