@Moubarack (Belgique),
je m'étonne que tu traites MILLA de "cancre", après m'avoir traité de "kengué" parce que je l'avais critiqué?
Apparemment tu as enfin retrouvé ta tête !
@Maliga,
j'ai lu toutes tes interventions sur MILLA depuis hier.Tu as dit la même chose que moi avec même plus de véhémence.
Ce qui ne t'a pas valu d'être traité des noms de tous les oiseaux préhistoriques comme je l'ai été !
Mon frère tes analyses sont claires, lucides, directes et objectifs. J'approuve totalement.
"u gwé raison. ntôn ni ntôn! "
je m'étonne que tu traites MILLA de "cancre", après m'avoir traité de "kengué" parce que je l'avais critiqué?
Apparemment tu as enfin retrouvé ta tête !
@Maliga,
j'ai lu toutes tes interventions sur MILLA depuis hier.Tu as dit la même chose que moi avec même plus de véhémence.
Ce qui ne t'a pas valu d'être traité des noms de tous les oiseaux préhistoriques comme je l'ai été !
Mon frère tes analyses sont claires, lucides, directes et objectifs. J'approuve totalement.
"u gwé raison. ntôn ni ntôn! "
Merci de patienter...

