milla croit qu'il est le kameroun
si popol le grand manitou d'etoudi ne l'avait pas selectionné 90 je me demande bien ds kel marmite de cafar il serait aujourd8
il incarne l'axe du mal du pays(Coruption moral)
DEPUIS pres de 20 ans k'il broute les cfa a la fecafey il fermait les yeux sur la gestion d'iya .
AUJOURD8 IL VEUT ALLER VOIR BLATTER NON PAS POUR LE BIEN DE NOTRE SPORT MAIS PARCEKE SA PETIT PERSONNE A ETE TOUCHE.
si popol le grand manitou d'etoudi ne l'avait pas selectionné 90 je me demande bien ds kel marmite de cafar il serait aujourd8
il incarne l'axe du mal du pays(Coruption moral)
DEPUIS pres de 20 ans k'il broute les cfa a la fecafey il fermait les yeux sur la gestion d'iya .
AUJOURD8 IL VEUT ALLER VOIR BLATTER NON PAS POUR LE BIEN DE NOTRE SPORT MAIS PARCEKE SA PETIT PERSONNE A ETE TOUCHE.
Merci de patienter...

