MALIGA (Paris , France) le 28/08/2010 Ã 10:19
Et puisque MILLA n'a fait aucune déclaration avant la CAN2010, et qu'il y a eu le désordre en plus de l'élimination, qui en était le catalysateur?
Tu es nul et stupide.
Et puisque MILLA n'a fait aucune déclaration avant la CAN2010, et qu'il y a eu le désordre en plus de l'élimination, qui en était le catalysateur?
Tu es nul et stupide.
Merci de patienter...

