@Tous
Le respect qu’on lui donne a rendu ce monsieur mégalomane. Il se croit investi d’une mission divine alors qu’il ne sait même pas se tenir. Ca me chagrine d’écrire ces choses sur Milla mais franchement il le mérite, son insouciance, son ignorance, son inculture me surprennent énormément. Il a l’air de ne pas savoir vraiment la portée et les conséquences de ce qu’il raconte. Juste 2 petits exemples :
Il affirme n’avoir rien dit de mauvais sur Eto’o avant le mondial 2010. Soit. Cela a provoqué les réactions contre sa personne, ce pourquoi il est prêt à se séparer de la Fecafood dont il est le président d’honneur. Jusque là il continue à penser et affirmer qu’il n’y avait rien de mauvais ? quelle insouciance !!
Lors de son clash au comité exécutif de la Fécafood, il a demandé la tête de Adourahman et du SG. Il vient affirmer maintenant que le premier l’a vu et lui a expliqué que ce n’était pas lui et lui même affirme qu’il est sincère. Donc il demandait la tête de ce Mr en plein comité exécutif sans aucune preuve contre lui ? quelle légèreté !!
A la fin, je pense que Milla devient nuisible et qu’il faut peut être le décharger de la fonction d’ambassadeur, il est indigne de représenter dignement le pays. Un ambassadeur ça ne parle pas au hasard.
Le respect qu’on lui donne a rendu ce monsieur mégalomane. Il se croit investi d’une mission divine alors qu’il ne sait même pas se tenir. Ca me chagrine d’écrire ces choses sur Milla mais franchement il le mérite, son insouciance, son ignorance, son inculture me surprennent énormément. Il a l’air de ne pas savoir vraiment la portée et les conséquences de ce qu’il raconte. Juste 2 petits exemples :
Il affirme n’avoir rien dit de mauvais sur Eto’o avant le mondial 2010. Soit. Cela a provoqué les réactions contre sa personne, ce pourquoi il est prêt à se séparer de la Fecafood dont il est le président d’honneur. Jusque là il continue à penser et affirmer qu’il n’y avait rien de mauvais ? quelle insouciance !!
Lors de son clash au comité exécutif de la Fécafood, il a demandé la tête de Adourahman et du SG. Il vient affirmer maintenant que le premier l’a vu et lui a expliqué que ce n’était pas lui et lui même affirme qu’il est sincère. Donc il demandait la tête de ce Mr en plein comité exécutif sans aucune preuve contre lui ? quelle légèreté !!
A la fin, je pense que Milla devient nuisible et qu’il faut peut être le décharger de la fonction d’ambassadeur, il est indigne de représenter dignement le pays. Un ambassadeur ça ne parle pas au hasard.
Merci de patienter...

