Que vient chercher Eto'o dans un debat MIlla-Fecafoot? Pendant combien de temps le nom Eto'o justifiera toutes les transgressions de Milla. Le meme personnage qui demande que le linge sale se lave en famille a consulte qui avant d'ouvrir son bec aux media francais? Il ne savait pas qu'il etait de la famille a ce moment la???
Pardons, il faut arreter avec l'Etoophobie. SEF n'a rien a voir avec cette histoire. Que Milla se dechaine sur le fecafoot comme il veut. Moi j'attends le dossier qu'il va soumettre a la FIFA mentionne dans sa reponse. On va bien voir le travail de sabotage de Mr. L'ambassadeur. SUrtout qu'il ne recule pas.
Et puis ca veut dire quoi que lui et le ministre se sont "expliques"??? Qu'il nous dise si le Ministre lui a demande pardon, publiquement ou en prive.
Moi, je suis content de voir ce qui se passe la. Que ces crocodiles se mangent entre eux. Milla est un imposteur qui a vendu son ame au RDPC qu'il represente. Les memes gens qui parlent d'independence du peuple Camerounais veulent nous faire avaler la couleuvre que quelqu'un qui est dans la mangeoire depuis 20 ans a sucer les fonds du fout et de la republique sans rendement aucun est un "patriote". Milla est un pur produit de l'arbre au fruit defendu (Paul Biya) depuis sa selection de 1990 a nos jours. Il est manufacture par le RDPC et son grand maitre pour asservir et abrutir les camerounais comme d'habitude. Mais le Frankenstein est en train de se desintegrer et on voit ses vrai couleurs aujourd'hui.
La supercherie n'a que trop dure. Qu'il se cogne les dents avec ses anciens amis, il sera bientot exile comme Bedzigui en train de tuer les valeureux citoyen a DC avec les fausses histoires d'alternance. Milla est la plus grande farce que Paul Biya ait jamais joue aux Camerounais en matiere de fout. Ambassadeur de mes deux!!!
Pardons, il faut arreter avec l'Etoophobie. SEF n'a rien a voir avec cette histoire. Que Milla se dechaine sur le fecafoot comme il veut. Moi j'attends le dossier qu'il va soumettre a la FIFA mentionne dans sa reponse. On va bien voir le travail de sabotage de Mr. L'ambassadeur. SUrtout qu'il ne recule pas.
Et puis ca veut dire quoi que lui et le ministre se sont "expliques"??? Qu'il nous dise si le Ministre lui a demande pardon, publiquement ou en prive.
Moi, je suis content de voir ce qui se passe la. Que ces crocodiles se mangent entre eux. Milla est un imposteur qui a vendu son ame au RDPC qu'il represente. Les memes gens qui parlent d'independence du peuple Camerounais veulent nous faire avaler la couleuvre que quelqu'un qui est dans la mangeoire depuis 20 ans a sucer les fonds du fout et de la republique sans rendement aucun est un "patriote". Milla est un pur produit de l'arbre au fruit defendu (Paul Biya) depuis sa selection de 1990 a nos jours. Il est manufacture par le RDPC et son grand maitre pour asservir et abrutir les camerounais comme d'habitude. Mais le Frankenstein est en train de se desintegrer et on voit ses vrai couleurs aujourd'hui.
La supercherie n'a que trop dure. Qu'il se cogne les dents avec ses anciens amis, il sera bientot exile comme Bedzigui en train de tuer les valeureux citoyen a DC avec les fausses histoires d'alternance. Milla est la plus grande farce que Paul Biya ait jamais joue aux Camerounais en matiere de fout. Ambassadeur de mes deux!!!
Merci de patienter...

