vraiment le programme des lions pour le match en allemegne là est bizzare. Les gars se réunissent le 15 pour jouer le 17, ils comptent même sur quoi pour bien joeur en équipe. Il ne faut pas qu`ils aillent nous faire honte là bas dis donc...
Merci de patienter...

