@hiala(orlando):
la cause commune c'est quand eto'o declare qu'il a honte d'etre kamerunais?
la cause commune c'est quand eto'o bave dans ses clubs pour venir semer le desordre dans l'equipe nationale?
tout ce que je vous demande c'est qu'eto'o me boucle le bec en coupe du monde.
il ne le fera jamais.
voila le con d'iya qui est alle ramasse une fripouille blanche et de surcroit RACISTE .
la cause commune c'est quand eto'o declare qu'il a honte d'etre kamerunais?
la cause commune c'est quand eto'o bave dans ses clubs pour venir semer le desordre dans l'equipe nationale?
tout ce que je vous demande c'est qu'eto'o me boucle le bec en coupe du monde.
il ne le fera jamais.
voila le con d'iya qui est alle ramasse une fripouille blanche et de surcroit RACISTE .
Merci de patienter...

