Shabazz a écrit le 22 août 2010 à 13h43 @Ndogkoti Bravo le père çi, ton article est une pure merveille...ça change des articles caniveaux qui pilulent sur Camfoot dont un certain FAFORO ! Lool Continue sur cette lançée, c'est comme ça qu'on aime te lire.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...