@ BRONKOS (Belgique), 14:31
Pourquoi tu es méchant comme ça?. C'est vrai que hier INSIDER a dit n'importe quoi, et il a été soutenu par qques Tolieurs qui ont trouvé que sa source de renseignements est crédible, mais bon, chacun parle sa part. J'ai ouvert une bière bien fraîche pour saluer la victoire de AS6, PLG va maigrir et les jaloux aussi.
Pourquoi tu es méchant comme ça?. C'est vrai que hier INSIDER a dit n'importe quoi, et il a été soutenu par qques Tolieurs qui ont trouvé que sa source de renseignements est crédible, mais bon, chacun parle sa part. J'ai ouvert une bière bien fraîche pour saluer la victoire de AS6, PLG va maigrir et les jaloux aussi.
Merci de patienter...

