je dièèè k'ils ns dize ki a call les joueurs là parcek moi je ne comprend pas comment le fils de songo peut se retrouver ds cette liste alors k depuis là il n'est mm pas en vu on ne sais mm pas s'il jou ds sn club ou pas encore k le championat espagnol n'a mm pas encore biguin
dc cette mafia a encore biguin à la natèèè???
c'est sans blème et heuresement mm k les kamer ne les gèrent mm plus sauf k moi je reste suportèr de ma nat et ces gars doivent ns expliker leurs modalités de selection là à Ã
dc cette mafia a encore biguin à la natèèè???
c'est sans blème et heuresement mm k les kamer ne les gèrent mm plus sauf k moi je reste suportèr de ma nat et ces gars doivent ns expliker leurs modalités de selection là à Ã
Merci de patienter...

