@BLACK MAMBA
Je me pose cette question depuis plus de 1 an maintenant! Depuis la CAN 2008 (CMR-GHN) je vous demande de me citer un (juste 1) bonne match de Alex Song en NAT! Il se croire déjà plus grands que tts...IL ralenti le jeu des LICs et finir très souvent pas perdre la balle dans ses dribbles inutile ou en faisant un mauvais passe…Matip, Chedjou sont mieux que le mec la ! Qu'il ait se faire voir! S'il veut, qu'il prend la nationalité GIUNNERS...
Je me pose cette question depuis plus de 1 an maintenant! Depuis la CAN 2008 (CMR-GHN) je vous demande de me citer un (juste 1) bonne match de Alex Song en NAT! Il se croire déjà plus grands que tts...IL ralenti le jeu des LICs et finir très souvent pas perdre la balle dans ses dribbles inutile ou en faisant un mauvais passe…Matip, Chedjou sont mieux que le mec la ! Qu'il ait se faire voir! S'il veut, qu'il prend la nationalité GIUNNERS...
Merci de patienter...

