PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Luimeme Luimeme a écrit le 21 août 2010 à 14h45
@BLACK MAMBA
Je me pose cette question depuis plus de 1 an maintenant! Depuis la CAN 2008 (CMR-GHN) je vous demande de me citer un (juste 1) bonne match de Alex Song en NAT! Il se croire déjà plus grands que tts...IL ralenti le jeu des LICs et finir très souvent pas perdre la balle dans ses dribbles inutile ou en faisant un mauvais passe…Matip, Chedjou sont mieux que le mec la ! Qu'il ait se faire voir! S'il veut, qu'il prend la nationalité GIUNNERS...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist