PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PACIFICATEUR PACIFICATEUR de LYON a écrit le 19 août 2010 à 21h27
@ KEMIT_DEUTSCHLAND 18:54,

Je n'aime pas les gars qui sont de mauvaise foi comme toi. Tu vis en Allemagne et tu te dis que tu dois ecrire n'importe quoi sur la Mannschaft pour essayer de nous épater sur le toli?. Je suis d'accord avec toi lorsque tu écris "un diplôme d'entraîneur ou un palmares n'impliquent pas automatiquement le succes" pour le reste, tu n'es qu'un affabulateur. Je te prends 2 exemples en Allemagne ton pays mais sous forme de questions, si tu ne réponds pas, je donnerai la réponse et on saura que tu écris pour ne rien dire. En quelle année Beckenbauer a t il entraîné le Bayern? en quelle année Voller at il entraîné Leverkusen? était ce avant avant de prendre la Mannschaft ou pas? Donne les réponses aux Tolieurs. Pour terminer, je ne connais pas celui que tu appelles Richard aux Pays-Bas. Et puis tu mélanges tout.

@ TOUS,
Tout ce que je demande est qu'on ait un coach local chez nous. C'est déjà le cas. Je souhaite par contre que ce coach local ait un minimum de formation en tant qu'entraîneur est ce un crime?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist