@ Mudo,12:48
Je suis d'accord avec toi. Je vais m'absenter jusqu'Ã 18h. Nous pourrons continuer notre discussion plus tard.
Je suis d'accord avec toi. Je vais m'absenter jusqu'Ã 18h. Nous pourrons continuer notre discussion plus tard.
Merci de patienter...

