Tchato de Vincennes a écrit le 19 août 2010 à 9h06 @Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 19/08/2010 à 07:42 Ca je ne sais pas, mais quand on se présente pour un travail on se renseigne. Son discours n'est pas cohérent, j'espère que son travail le sera un peu plus. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...