Tchato de Vincennes a écrit le 18 août 2010 à 14h07 @BLACK MAMBA (Wallis et Futuna (îles)) le 18/08/2010 à 14:45 Je ne vois pas Clémente avoir le dessus sur Eto'o. Donc Mankoun encore titu ... Voyons déjà s'il laisse le capitanat à l'autre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...