la seule chose qui est bien avec coach clémentine est que tout le monde va seulement défendre donc jean 2 mes couilles ne pourra plus tricher au terrain comme a son habitude parce que avec lui on ne badine pas avec la défense sinon il va être au banc ou dans les tribunes son parrain eto'o ne pourra pas le défendre pour le bonheur de nombreux supporters
Merci de patienter...

