@ Sierrakamer
Achille en terme de profil n'est certainement ni un Xavi ni un Snejder. C'est un dynamiteur. Si on le fait jouer, il faut accepter le fait que son jeu comporte du déchet. je n'aime pas trop ce genre de comparaison, mais il est plus du style Ben Arfa.
Achille en terme de profil n'est certainement ni un Xavi ni un Snejder. C'est un dynamiteur. Si on le fait jouer, il faut accepter le fait que son jeu comporte du déchet. je n'aime pas trop ce genre de comparaison, mais il est plus du style Ben Arfa.
Merci de patienter...

