Hilary de Hillen a écrit le 10 août 2010 à 19h49 @Etoo Fille lorsque j'ai regardé cette photo de BAE en tee-shirt noir ,j'ai vraiment pensé te faire un post,meme si je ne l'ai pas fait . il est particuler ,un bad boy ,un seducteur rebel et un regard qui tue . lool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...