Gud,
il ne faut pas etre plus catholique que le pape.
On organise un rassemblement de l'equipe nationale d'un pays,
certains joueurs envoient des excuses douteuses,des alibis de retards curieux d'autres affichent retard non seuleument aux regroupement,mais aussi aux entrainements.
On condamne ces comportements qui meritent des punitions,mais des mendiants et adorateurs d'hommes trouvent normal de denoncer tous ces cas excepté le plus garve,qui vient en retard et ne se gene meme pas pour imaginer un alibi.
On apellent ca pisser sur des gens sans meme leur faire croire que c'est la pluie.Mais les dindons qui vouent un culte a cet homme viendrons vous convaincre que c'est la pluie.Chaque fois que l'equipe est provisoirement confié aux locaux,l'energumene affiche se genre de comportement,je ne serais pas etonné qu'il menace de ne pas jouer si iya et songoo ne le supplie pas pouvertement.
dernier.
A la coupe du monde pareil,on cite les idioties de tous les coupables des qu'on ariive sur le dieu de certains,on nous invente que l'equipe ne peut rien sans lui,donc qu'il vaille mieux de sanctioner plutot tous les autres excepté lui.
Mais etes vous sereiusement supporters de cette equipe nationale?
J'ai trop suporté ce jouer en europe,j'ai cru en lui meme quand le real lui faisat l'engwan,jetais particulierement fier qu'un camerounais puisse succeder au trone de mon idole ronaldo comme meilluer attaquant de la planete.Mais sincerement je regrette que le cameroun n'ait de aimé jacquet ou le nouvel entraineur italien pour nettoyer la salete meme si celle a un grand nom.
Mon seul souhait puisqu'il est une divinité aux yeux de ses adorateurs et des iya donc inamouvable,que le temps qui lui reste en nat soit assez court pour nous permettre de voir la generation des matip-choupo-abou-nkoulou construire de nouveaux reves de gloire afin de nous effacer les cauchemars que les stras nos infligent aujourd'hui.
il ne faut pas etre plus catholique que le pape.
On organise un rassemblement de l'equipe nationale d'un pays,
certains joueurs envoient des excuses douteuses,des alibis de retards curieux d'autres affichent retard non seuleument aux regroupement,mais aussi aux entrainements.
On condamne ces comportements qui meritent des punitions,mais des mendiants et adorateurs d'hommes trouvent normal de denoncer tous ces cas excepté le plus garve,qui vient en retard et ne se gene meme pas pour imaginer un alibi.
On apellent ca pisser sur des gens sans meme leur faire croire que c'est la pluie.Mais les dindons qui vouent un culte a cet homme viendrons vous convaincre que c'est la pluie.Chaque fois que l'equipe est provisoirement confié aux locaux,l'energumene affiche se genre de comportement,je ne serais pas etonné qu'il menace de ne pas jouer si iya et songoo ne le supplie pas pouvertement.
dernier.
A la coupe du monde pareil,on cite les idioties de tous les coupables des qu'on ariive sur le dieu de certains,on nous invente que l'equipe ne peut rien sans lui,donc qu'il vaille mieux de sanctioner plutot tous les autres excepté lui.
Mais etes vous sereiusement supporters de cette equipe nationale?
J'ai trop suporté ce jouer en europe,j'ai cru en lui meme quand le real lui faisat l'engwan,jetais particulierement fier qu'un camerounais puisse succeder au trone de mon idole ronaldo comme meilluer attaquant de la planete.Mais sincerement je regrette que le cameroun n'ait de aimé jacquet ou le nouvel entraineur italien pour nettoyer la salete meme si celle a un grand nom.
Mon seul souhait puisqu'il est une divinité aux yeux de ses adorateurs et des iya donc inamouvable,que le temps qui lui reste en nat soit assez court pour nous permettre de voir la generation des matip-choupo-abou-nkoulou construire de nouveaux reves de gloire afin de nous effacer les cauchemars que les stras nos infligent aujourd'hui.
Merci de patienter...

