Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 5 août 2010 à 16h02 @Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 05/08/2010 à 15:25 Tout à fait. A quoi servirait notre retraite sans les mômes ? Nous devrions peupler nos régions avec des rejetons de choix. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...