Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 5 août 2010 à 14h25 @Nasoide J'ai toujours été un pater. De Tachkent au cap Guardafui et jusqu'à Ndom, des petits Ndogkoti sont là pour en témoigner. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...