le cameroun reste le seul pays au monde victime de la mauvaise gerence du football .presque un mois apres la rentrée fatuleuxe de nos lion indonptable toujour par de coach ou on n'y vas avec tous ces cimagrie autour du foot...............
Merci de patienter...

