Billy de Adjap yendjock a écrit le 27 juillet 2010 à 15h30 @Yannick le 27/07/2010 à 16:08 en 1 ans avec petit pays caïman est monté en MTN elite 1. si tu l'envoies à Harvard je pense qu'il peut redresser le pays. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...