@ L'HOMME ( Douala, Cameroun)
C'est bien comme çà Frangin, tu verras que le combat va cesser, faute de combattants.
Bonne journée.
C'est bien comme çà Frangin, tu verras que le combat va cesser, faute de combattants.
Bonne journée.
Merci de patienter...

