Mvog Mbi a écrit le 20 juillet 2010 à 13h00 @Yannick le 20/07/2010 Ã 13:48 Tu n'as pas vu le lien en dessous?Ce n'est pas moi qui le dit mais le site officiel de la Fifa please. Tu dis que ton Ragnik la est bon?Figure t il sur la short list des feymen de la fecafey? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...