Mvog Mbi a écrit le 20 juillet 2010 à 10h06 @Camfoot Le tresor public reclame le remboursement,pourquoi il avait d'abord donne? Les joueurs qui ont vendu ne remboursent pas aussi leur part? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...