@ YVAN
Grand, c'est bon! Comme cela commence a etre personnel, excuse-moi. Bisou a tantie et aux neveux. On est ensemble
Grand, c'est bon! Comme cela commence a etre personnel, excuse-moi. Bisou a tantie et aux neveux. On est ensemble
Merci de patienter...

