Shabazz a écrit le 15 juillet 2010 à 15h58 @Chris de luxe (France) le 15/07/2010 à 16:49 En voilà une déclaration contre nature...et quels sont donc ces joueurs qui se défoncent hors et dans le terrain ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...