Kadafi a écrit le 14 juillet 2010 à 12h25 @Billy (Adjap yendjock , Cameroun) le 14/07/2010 Ã 13:19 JO est une compet pour les moins de 23 ans avec le droit d avoir 3 adultes maximum dans l equipe..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...