Bonjour à tous,
Maintenant que nous avons tous lu l'interview de WS qu'avons nous à dire? Tout cela nous amène à reconsidérer nos élucubrations et toutes nos gesticulations. Pour ma part c'est maintenant à Rigo de se dénuder et de parler, de nous parler de ses partenaires et du rôle joué par les dirigeants dans les séismes qui secouent notre foot ball.
Maintenant que nous avons tous lu l'interview de WS qu'avons nous à dire? Tout cela nous amène à reconsidérer nos élucubrations et toutes nos gesticulations. Pour ma part c'est maintenant à Rigo de se dénuder et de parler, de nous parler de ses partenaires et du rôle joué par les dirigeants dans les séismes qui secouent notre foot ball.
Merci de patienter...

