d abord merci pour tout ceux qui nous ont encore vote (rdpc)
vive papa PAUL BIYA
ensuite vive les lions et leur coach
et enfin VOS MAMANS vous qui votes l opposition et detester les lions
vive papa PAUL BIYA
ensuite vive les lions et leur coach
et enfin VOS MAMANS vous qui votes l opposition et detester les lions
Merci de patienter...

