Makala, je ne sais pas si tu travailles sur camfoot, mais je trouve que tu sais bien les défendre en utilisant certains éléments de l`interview de windfried schaeffer. Mais tu oublies que il y a à peine deux jours, un de vos articles avait pour titre "WS s`offre 50000 Euros...". Or voila schaeffer qui le dément fermement . C`est bien beau de dire que vous ne pouvez pas citer les noms, mais quand vous publiez ce genre d`info, il faut au moins que vous ayez vu remettre un chèque à MR schaeffer...en tout cas tout cela manque de crédibilité...
Autre chose, cette interview révèle aussi autre chose, mais je m`étonne que personne n`en parle. Windfried schaeffer n`est pas loin d`insinuer que que Eto`o n`était pas vraiment malade...Donc ce serait un grand lache qui n`a pas voulu avouer qu`il veut quitter les lions. Son accident était peut être une punition...bref cette interview révèle pas mal de choses en fait
Autre chose, cette interview révèle aussi autre chose, mais je m`étonne que personne n`en parle. Windfried schaeffer n`est pas loin d`insinuer que que Eto`o n`était pas vraiment malade...Donc ce serait un grand lache qui n`a pas voulu avouer qu`il veut quitter les lions. Son accident était peut être une punition...bref cette interview révèle pas mal de choses en fait
Merci de patienter...

