PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
guyzoducamer guyzoducamer de blind river-canada a écrit le 21 octobre 2004 à 3h31
Makala, je ne sais pas si tu travailles sur camfoot, mais je trouve que tu sais bien les défendre en utilisant certains éléments de l`interview de windfried schaeffer. Mais tu oublies que il y a à peine deux jours, un de vos articles avait pour titre "WS s`offre 50000 Euros...". Or voila schaeffer qui le dément fermement . C`est bien beau de dire que vous ne pouvez pas citer les noms, mais quand vous publiez ce genre d`info, il faut au moins que vous ayez vu remettre un chèque à MR schaeffer...en tout cas tout cela manque de crédibilité...
Autre chose, cette interview révèle aussi autre chose, mais je m`étonne que personne n`en parle. Windfried schaeffer n`est pas loin d`insinuer que que Eto`o n`était pas vraiment malade...Donc ce serait un grand lache qui n`a pas voulu avouer qu`il veut quitter les lions. Son accident était peut être une punition...bref cette interview révèle pas mal de choses en fait
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist